Nombre de messages : 72 Age : 37 Love : Avec Alexis Date d'inscription : 23/06/2006
Sujet: Arrive Ven 23 Juin - 14:00
Peter marchait dans les rues de la ville sa valise a la main. Il regardait autour de lui et prenait le temps d'admirer le paysage vu qu'il ne savait pas ou allez
Alexis Serveur au Planet Hollywood
Nombre de messages : 59 Age : 36 Love : Avec Peter^^ Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Re: Arrive Ven 23 Juin - 21:21
Alexis avançait fébrilement. Aujourd'hui Peter devait revenir dans la ville et il le cherchait. Il marchait d'un pas préssé parmi les rues, puis soudainement il le vit avec une valise. Alexis courut sur lui et lui sauta au cou avec un cri de joie !
Peter Policier
Nombre de messages : 72 Age : 37 Love : Avec Alexis Date d'inscription : 23/06/2006
Sujet: Re: Arrive Sam 24 Juin - 7:06
Peter appercu Alexis dans la rue. Il s'arreta devant une vitrine et le regarda courir vers lui. Il lui sourit a le serra fort dans ses bras
Nombre de messages : 59 Age : 36 Love : Avec Peter^^ Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Re: Arrive Sam 24 Juin - 20:53
Il l'enlaça au cou et le regarda sérieusement avant de l'embrasser très sensuellement.
"Tu...m'as manqué...."
Peter Policier
Sujet: Re: Arrive Dim 25 Juin - 5:06
"Toi aussi Alexis du ma manquer"
Peter mis ses main autours de la taille d'Alexis et l'embrassa tendrement
Sujet: Re: Arrive Dim 25 Juin - 21:43
Alexis sourit en fermant les yeux.
"Tu veux déposer tes affaires à la maison?"
Peter Policier
Sujet: Re: Arrive Mar 27 Juin - 9:12
"Pas pour le moment j'ai envie de me ballader un peu avant "
Sujet: Re: Arrive Mar 27 Juin - 21:17
"Ok..."dit-il en lui souriant. Il le comprenait en même temps.
"Tu veux qu'on aille où?"
Peter Policier
Sujet: Re: Arrive Mer 28 Juin - 9:07
"Ca te genes si je me ballade seul Alexis ne m'en veut pas c'est pas que je suis mal avec toi loin de la mais j'ai envie d'etre seul"
Sujet: Re: Arrive Mer 28 Juin - 22:07
Il s'arrêta les yeux grands ouverts. Peter voulait être seul? Quelque chose n'allait pas. Il ne fit rien pendant quelques instants puis serrant les poings il partit de l'autre côté en sentant les larmes affluer.
Peter Policier
Sujet: Re: Arrive Ven 30 Juin - 6:56
Peter senti qu'il avait blesser Alexis en lui disant ceci.Il ne savait meme pas lui meme pourquoi il lui avait dit ca. Il fit demi tour et se precipita vers lui. Il lui agrippa la main et le tira face a lui
Sujet: Re: Arrive Ven 30 Juin - 7:08
Peter l'arrêta et Alexis fit volte face sa main dans la sienne. Il aurait voulut le gifler mais il tomba dans ses bras tandis qu'une larme coulait sur sa joue. Il lui serra fort la taille en enfouissant sa tête au creux de son cou.
Peter Policier
Sujet: Re: Arrive Ven 30 Juin - 8:42
Peter se rendit compte qu'il avait vraiment blesser Alexis et qu'il meritait d'etre gifler et qu'Alexis rompt. Mais quand il vu qu'Alexis se jetta dans ses bras il le serra contre lui et lui essuya sa larme
"Pardon moi mon amour je suis désoler de te faire du mal comme ca ce n'est pas mon but vraiment. Je t'aime et je ne veux pas que tu souffre par ma faute"
Sujet: Re: Arrive Ven 30 Juin - 21:10
Alexis le regarda longuement puis lui sourit.
"c''est pas grave...on oublie tout..."
Peter Policier
Sujet: Re: Arrive Sam 1 Juil - 3:58
"Oui on oublie tout . Allez vien on va se ballader en amoureu main dans la mains comme un vrais couple"
Sujet: Re: Arrive Sam 1 Juil - 21:22
Alexis eut u npetit rire et lui caressa la joue avant de l'embrasser encore plus amoureusement. Puis, il lui prit la main.
"Tu veux qu'on aille où?"
Peter Policier
Sujet: Re: Arrive Lun 3 Juil - 3:58
"Je sais pas ou tu veut t'en qu'on es ensemble Alexis"
Peter lui caressa la main et le prit par la taille. Il le serra contre lui et le smacka
Sujet: Re: Arrive Lun 3 Juil - 6:52
Alexis rigola après le baiser.
"Le parc ça te dit?" demanda t-il en lui enlaçant le cou et en le regardant avec un grand sourire.
Peter Policier
Sujet: Re: Arrive Lun 3 Juil - 7:09
"Le parc me convient parfaitement Alexis on peut y allez de suite alors"